En savoir plus

Hôtel

Sophie et Martijn vous accueillent chaleureusement dans cet hôtel hospitalier. Un lounge confortable avec bar est à votre disposition. Les 37 chambres confortables sont équipées de tout le confort moderne. L’emplacement fantastique de l’hôtel par rapport à l’animation de Blankenberge et de la mer du Nord en fait un lieu idéal pour tous les types de détente.

Un hôtel attrayant où le lendemain d’ ne nuit de sommeil revigorant vous reçoit avec du café parfumé et des sandwiches frais. Profitez d’un petit-déjeuner buffet complet et sain qui vous réveillera dans une atmosphère agréable.

Quand il fait beau, c’est l’hôtel idéal pour le soleil, la mer et la plage et ensuite pour profiter et se détendre avec tout le plaisir que la région a à offrir.

Un hôtel idéalement situé qui a beaucoup à offrir en toutes saisons, comme le Monumentale de  Bruges, la réserve naturelle protégée ‘t Zwin et bien sûr le Blankenberge polyvalent. Cyclisme, randonnée pédestre, excursions d’une journée ou détente totale avec une visite à notre sauna.

Pour les familles, il y a plusieurs chambres familiales et pour les enfants, il y a une aire de jeux pour les enfants.

Un hôtel idéalement situé pour chaque saison

Où se garer

L’hôtel dispose d’un garage privé. Les places sont limitées, il est donc nécessaire de réserver. Vous pouvez toujours décharger vos bagages devant l’hôtel. A 5 minutes à pied de l’hôtel, vous pouvez également vous garer sur le parking gardé De Perse. Pendant les mois d’été, vous pouvez vous garer près de l’hôtel sur la cour de récréation de l’école, qui sert ensuite de parking. A un petit 10 minutes à pied de l’hôtel, un parking couvert peut accueillir 700 voitures.